On l’a fait : le nouveau site de SnapCall
Installée à la Station F et incubée par ZenDesk, SnapCall est une start-up dont la promesse est de simplifier la communication entre vos équipes et les visiteurs de votre site. Via un bouton d’appel à intégrer à votre plateforme, les utilisateurs peuvent vous joindre via leur navigateur, gratuitement. Simple. Bien sûr, les appels sont reçus avec des informations contextuelles, sans quoi on ne s’amuserait pas !
Et pour affirmer leur image et clarifier leur message, SnapCall avait besoin d’offrir un petit coup de frais à son site web. C’est maintenant chose faite, avec une réflexion pointue sur les contenus : comment expliquer le produit en restant accessible, comment montrer ses possibilités… bref, comment appâter le chaland en restant simple et surtout en restant soi-même !
À noter qu’avant la refonte du site, SnapCall nous avait déjà confié la refonte du workflow de leur bouton d’appel. Une mission orientée sur la simplification du produit, dans un environnement desktop (sur ordinateur) et mobile. Le résultat final est un parcours « logique », en sachant très bien que ce qui est simple ne l’est pas vraiment toujours…